FAQ

Foire aux questions

1. Je ne peux pas accéder à tous les articles et rubriques du site iper-asso.fr, est-ce normal ?
Oui, c’est normal. Ce site est pour la plus grande part accessible aux seuls membres adhérents de l’association Iper.

2. À quelles conditions puis-je accéder à l’espace réservé adhérent ?
Toute personne ayant adhéré à un contrat de l’association : Unofi-Avenir, Unofi-Evolution, Notavie Premium, Unofi-Prévoyance et Unofi-Rente Viagère.

3. Je souhaiterais savoir quelles sont les informations disponibles dans l’espace adhérent ?  
Après vous être connecté, vous avez alors accès à l’ensemble des informations et documentations relatives :

  • - à l’association : statuts, règlement intérieur ;
  • - à l’assemblée générale annuelle : avis de convocation, compte rendu ;
  • - aux contrats souscrits par l’association : description, performances, conditions générales.


4. Comment me seront transmis mes codes de connexion ?
Vous avez besoin d'un identifiant et d'un mot de passe pour rentrer dans l’espace réservé aux adhérents.
Votre identifiant et votre mot de passe vous sont transmis par courrier.
Le mot de passe doit être obligatoirement modifié à la première connexion.

5. Pouvez-vous me préciser les modalités pratiques de connexion de l’adhérent ?
La procédure de connexion de l’adhérent comprend trois étapes.

  • 1. Lors de sa première connexion à l'espace qui lui est réservé, l'adhérent a l'obligation de changer son mot de passe initial. Ce nouveau mot de passe contiendra au moins 6 caractères dont 2 numériques
  • 2. Il est proposé à l’adhérent d’exprimer son consentement pour recevoir par courriel les avis et documentations qui lui étaient jusqu’ici adressés par voie postale.
  • 3. A la fin de la session, ne pas oublier de se déconnecter ! Par sécurité, une déconnexion automatique est toutefois programmée au bout de 30 minutes de non-utilisation.

6. Que faire en cas de perte/oubli de mon mot de passe ?
Dans l’espace de connexion cliquez sur “Mot de passe oublié ?”
Il vous sera demandé votre adresse e-mail à laquelle votre mot de passe sera envoyé.

7. Puis-je changer régulièrement de mot de passe ?
Nous vous permettons de modifier votre mot de passe autant de fois que vous le souhaitez.
Une fois dans l’espace adhérent, allez à la rubrique « Mon espace » et remplissez les champs demandés

8. Je ne trouve pas de réponse à ma question dans la FAQ. À qui dois-je m’adresser pour l’obtenir ?
Vous pouvez nous envoyer un courriel à contact@iper-asso.fr.